Meilleurs voeux pour 2023 !

Bonne année 2023 !

Toute l’équipe de l’AIPS vous souhaite une très joyeuse année 2023, qu’elle soit pleine de réussite !

Nous avons hâte de vous retrouver lors de nos évènements / afterworks : bloquez la soirée du 2 février ! Nous espérons vous voir nombreux lors de notre prochain afterwork qui aura lieu le 2 février soir prochain (dans un bar à Châtelet).

D’autre part, l’AIPS (l’Association des Ingénieurs Polytech Sorbonne) organise la troisième édition des échanges « Appelle un Polytech » qui a encore eu beaucoup de succès l’année dernière.

Cette initiative consiste à organiser des échanges téléphoniques entre des étudiants et des diplômés mais aussi des échanges entre diplômés afin de répondre aux interrogations que les étudiants et que certains d’entre vous peuvent avoir sur des sujets comme l’insertion professionnelle, la poursuite ou reprise des études, la reconversion, l’entreprenariat, ou encore la fin de carrière.

Les étudiants ont besoin de vous (plus de 30 profils cherchent encore leur mentor) ! N’hésitez-pas à nous contacter si vous êtes un diplômé disponible pour leur passer un coup de fil 🙂