« Agir pour l’environnement dans son entreprise » le 30 novembre à 18h, en ligne

Le 30 Novembre à 18h, Polytech Alumni et Alumni For The Planet coorganisent un webinaire destiné à inspirer chacun et chacune d’entre nous pour agir en faveur du climat et de l’environnement.

Pour faire suite à la COP 27, les organisateurs proposent au programme de ce webinaire un focus sur les leviers d’action pour réaliser la transition bas carbone de son organisation, grâce à deux intervenants inspirants :

📢 Intervention de Gwenaël Le Garff, ancien élève Polytech, ingénieur et économiste, expert dans les problématiques liées à la transition énergétique. Il présentera les enjeux du changement climatique, le rôle que les organisations ont à jouer dans la transition énergétique et les leviers financiers actionnables.

📢 Témoignage d’Éric Michineau qui a agi pour le climat dans son entreprise en créant un collectif d’acteurs et en définissant des objectifs validés par le comité de direction : neutralité carbone de la flotte de véhicules ainsi que des actions sur les bâtiments.

Pour s’inscrire c’est par ici : https://www.billetweb.fr/webinaire-changement-climatique-et-action-en-entreprise