Chers anciens et anciennes élèves des écoles IST, IFITEP et Polytech.
AG le 26 Janvier 2013

Depuis plusieurs années le mois de Janvier est l’occasion d’un grand rassemblement des anciens. Nous vous proposons cette année de réunir l’utile et l’agréable en faisant une assemblée générale suivie d’un dîner festif.
L’assemblée générale de l’association aura donc lieu le 26 Janvier à l’école Polytech Paris - UPMC dans le bâtiment Eclangon, à partir de 16h.
Elle sera suivie d’un dîner/expo/spectacle. Nous souhaitons vous faire participer à l’ensemble de ces activités, dans la préparation, la réalisation et le suivi.
Pour des raisons de logistique nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire dès à présent sur le formulaire inscription AG 2013.
 Clôture des inscriptions pour la soirée le 10 Janvier.

Qui est invité : tous les anciens, toutes les personnes intéressées par la vie de notre association (élèves, administration, enseignants...)
Qui peux voter : tous les cotisants 2012 (ils devront tout de même cotiser avant la fin Janvier pour 2013 s’ils souhaitent rester adhérents) et tous les cotisants 2013.
Pour les adhérents à titre gracieux : dans les statuts actuels vous n’avez pas le droit de vote à l’AG, vous ne voterez donc pas à l’AGE. Si les nouveaux statuts sont approuvés vous aurez le droit de vote pour l’AGO qui suivra.

Accueil : Émargement de 16h à 16h30
de 16h30h à 17h30h aura lieu une assemblée générale extraordinaire avec à l’ordre du jour (prévisionnel) :
modification des statuts (nous vous les enverrons avec la convocation)
vote du règlement intérieur
changement de nom pour l’association
...
de 18h à 19h30 aura lieu une assemblée générale ordinaire avec à l’ordre du jour (prévisionnel) :
Bilan moral
Bilan financier
Présentation du planning prévisionnel de l’association pour 2013
Présentation du budget 2013
Présentation du nouveau site
Election du jury pour le premier Prix des anciens
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer des points à ajouter à l'ordre du jour dans le formulaire d'inscription

Soirée : de 20h à minuit
L’exposition :
M. Auvray a eu une belle idée il y a quelques années : prendre ses élèves en photo à l’entrée dans l’école et durant leur scolarité. Cette tradition a plus ou moins perduré suivant les spécialités de l’école et les années. Nous vous proposons une exposition de toutes les photos que nous avons pu retrouver des élèves de l’école entre 1974 et 2012. Si vous souhaitez ajouter des photos, elles sont les bienvenues.

Le dîner :
Nous vous proposons un dîner dans les caves voûtées du bâtiment de l’école. Pour l’agrémenter nous faisons appel à votre créativité pour proposer de la musique, des spectacles, de la magie et tout autre divertissement que vous pouvez maîtriser !

Restau des promos du 12 12 2012
Pour ce dernier restau de l'année, des enseignants et le directeur de l'école nous ont rejoints pour l'apéritif.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer les E2I 2002 et 2012 autour d'un repas animé par des souvenirs de l'école, le récit d'expériences professionelles. Bref de quoi nous donner envie de poursuivre nos rendez-vous mensuels pour 2013.

Cotisation

Vous pouvez déjà cotiser pour 2013 pour un montant de 25 euros.

Par virement:
RIB : 30004 00042 00010049193 27 - BNP Jussieu Fac des Sciences
IBAN : FR76 3000 4000 4200 0100 4919 327
BIC : BNPAFRPPPRG

Par chèque à l'ordre de l'association des anciens élèves de Polytech Paris UPMC
Association des anciens élèves de Polytech Paris UPMC
Polytech Paris UPMC
Boîte courrier 135
4 place Jussieu
75252 Paris cedex 05

L'équipe de l'association des anciens de l'école Polytech Paris UPMC.