Chers adhérents,

Nous vous prions de bien vouloir prendre part aux assemblées générales extraordinaire et ordinaire de l’association des anciens élèves de l'école Polytech Paris UPMC qui auront lieu le samedi 26 Janvier de 16h à 19h30 selon le déroulement suivant:

De 16h à 16h30
Émargement

De 16h30 à 17h30
Assemblée générale extraordinaire

Ordre du jour (prévisionnel):
- modification des statuts : vous les recevrez d’ici au 19 Janvier
- vote du règlement intérieur : vous le recevrez d’ici au 19 Janvier
- changement de nom pour l’association (document à venir)
...

De 18h à 19h30
Assemblée générale ordinaire

Ordre du jour (prévisionnel):
- Bilan moral
- Bilan financier
- Présentation du planning prévisionnel de l’association pour 2013
- Présentation du budget 2013
- Présentation du nouveau site internet
- Election du jury pour le premier Prix des anciens (Polytech Alumni Award)

Chaque adhérent représente une voix. Vous avez la possibilité de vous faire représenter par un autre adhérent en adressant à cette personne, ou à nous directement, le document joint de procuration. Une personne peut porter au plus 2 procurations.

Pour les adhérents à titre gracieux : dans les statuts actuels vous n’avez pas le droit de vote à l’AG, vous ne voterez donc pas à l’AGE. Si les nouveaux statuts sont approuvés vous aurez le droit de vote pour l’AGO qui suivra.

Les votes se feront à l’aide de boîtiers électroniques, nous vous demandons donc dans la mesure du possible de confirmer votre venue et d’être ponctuel pour des raisons logistiques. Si vous souhaitez avoir plus de détails, ou nous prévenir d’un empêchement le jour même, vous pouvez joindre directement la secrétaire de l’association Marie Krumpe au 0661891996, ou nous écrire à anciens@polytech.upmc.fr

Nous vous rappelons que l’AG sera suivie d’une soirée festive, qui sera aussi l’occasion de vous remettre votre écocup de l’association offerte aux adhérents. Pour cela merci de vous inscrire en suivant ce lien.

L'équipe de l'association des anciens de l'école Polytech Paris UPMC.