Ingénieurs d'IST, de l'IFITEP ou de Polytech Paris-UPMC

Inscription

Le 11 avril au restaurant Galerie 88, nous avons réunis les années 1990 et 2010. Il y avait également un 2009, quatre 2011, deux 1985 et un futur diplomé.
Les échanges ont été nombreux et
conviviaux. Les documents en cours d'élaboration : plaquettes et triptyques ont été distribués, nous attendons les remarques pour améliorer les contenus et poursuivre avec les triptyques élèves et entreprises.

Si vous voulez nous transmettre des photos, des bribes de conversation ou même écrire des articles n'hésitez pas à nous contacter !

Nous vous invitons donc à nous rejoindre le mercredi soir.

Vos respos restau

Nous avons appris la création de la fédération des associations d'anciens des écoles Polytech ce weekend aux Assises de Fréjus. 10 écoles sur les 13 ont adhérées. Paris n'a pas signé. Cela pourait être fait le 10 juin après l'AG.
Les visites de labo s'organisent, l'information devrait vous être donnée dans la NL de l'association !
Nous avons regardé la première fiche métier faite par un AGRAL 2009, nous attendons celles des autres participants afin de pouvoir les proposer aux élèves.

Marie ELI '11

1990-2010-2009-2011

sont venus
le 11 avril :

14 personnes pour l'apéro et le repas

Nous avons découvert un nouveau restaurant à l'occasion de cette 3ème rencontre. Il est très chaleureux et a beaucoup plu, donc nous pensons pour le mois prochain choisir entre le trumilou et Galerie 88. L'information sera mise sur le site dès que le choix sera fait. Cela dépend toujours du nombre d'inscrits... N'oubliez pas que les apéros sont ouverts à tous!

1er février
15 février