Chers anciens et anciennes élèves des écoles IST, IFITEP et Polytech.

Sommaire :
- Voeux de l’association
- Invitation à l’Assemblée Générale du samedi 31 janvier 2015
- Appel à candidature pour le CA
- Appel à cotisation 2015

***************************************************

Le bureau de l’association des Ingénieurs Polytech Paris - UPMC vous présente tous ses voeux de bonheur, santé et réussite pour cette nouvelle année. Malgré les évènements récents qui nous ont tous boulversés, nous vous souhaitons une année 2015 riche en réalisation de projets professionnels et personnels. Nous espérons que 2015 sera l’occasion d’intégrer de nouveaux membres actifs pour développer les activités de l’association des Ingénieurs Polytech Paris - UPMC.

Assemblée Générale du samedi 31 janvier 2015
Nous vous invitatons à prendre part à l’assemblée générale de l’association qui se tiendra samedi 31 janvier dans les caves du Bâtiment Esclangon (4 Place Jussieu, 75005 Paris).
12h - 13h30 Repas des terroirs, chacun apporte une spécialité de sa région à partger. Nous nous chargeons des boissons.
13h30 - 14h emargement

14h15 - 15h30 Assemblée Générale

Nous vous rappelons que pour prendre part aux votes il faut être à jour de sa cotisation 2015. Vous pourrez le faire sur place

Ordre du jour de l’AG :
Adoption du PV de l’assemblée générale de 2014
Présentation du rapport moral et du rapport financier et votes
Présentation des projets pour 2015 et du budget et votes
Renouvellement de la moitié du conseil d’administration
Présentation du nouveau bureau

Appel à candidature
Conformément aux statuts le Conseil d’Administration va être renouvelé par moitié, soit 5 membres. Si vous souhaitez participer au développement de l’association présentez votre candidature !.
Le conseil d’administration se réunit mensuellement, ces réunions se tiennent à Paris mais sont aussi en visio-conférence pour ceux qui ne peuvent pas y être. Il vote les choix stratégiques liés à la vie courante de l’association. C’est aussi le lieu de discussions pour le lancement de nouveaux projets et leur mise en place.
Pour candidater envoyez un mail à l’association (anciens@polytech.upmc.fr) avant le 23 Janvier, nous sommes disponibles pour répondre à toutes questions.

Appel à cotisation :
Adhérer c’est soutenir l’association, s’impliquer dans ses choix stratégiques, permettre la réalisation des projets et être invité à tous les évènements !
L’adhésion pour l’année 2015 est fixée à 40€, avec un tarif préférentiel de 25€ pour les ingénieurs en poursuite d’études ou en recherche d’emploi.

Par virement

RIB : 30004 00042 00010049193 27 - BNP Jussieu Fac des Sciences

IBAN : FR76 3000 4000 4200 0100 4919 327

BIC : BNPAFRPPPRG

Par chèque à l'ordre de l'association des anciens élèves de Polytech Paris UPMC

Association des anciens élèves de Polytech Paris UPMC

Polytech Paris UPMC

Boîte courrier 135

4 place Jussieu

75252 Paris cedex 05

***************************************************

L'équipe de l'association des Ingénieurs Polytech Paris UPMC (AIPPU).