Indiquez « Polytech Sorbonne » sur vos réseaux professionnels !

En 2018, l’université Pierre et Marie Curie devenait Sorbonne Université en fusionnant avec l’université Paris Sorbonne et de fait, Polytech Paris-UPMC est devenue Polytech Sorbonne.

Nous constatons que de nombreux diplômés sont encore référencés sous d’anciens noms de l’école. C’est important pour en conserver l’histoire, mais délétère pour les classements des écoles qui scrutent dorénavant la présence en ligne des diplômés. C’est pourquoi nous vous contactons individuellement en ce moment pour faire ce changement, en particulier sur les réseaux sociaux professionnels : changez l’intitulé de vos formations en Polytech Sorbonne, vous n’en aurez que plus de contacts !

Dans la foulée, nous vous sollicitons également pour recenser les anciens prêts à témoigner auprès des élèves ou pour nous aider à développer les projets en cours.

Si vous voulez en savoir plus, la liste des projets et l’organigramme de l’association sont en pièce jointe. Nous sommes déjà une quinzaine de bénévoles, principalement jeunes diplômés.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations,

L’équipe de l’Association des Ingénieurs de Polytech Sorbonne (AIPS)